Un mois de décembre au LCSC

N’ayant pu alimenter le blog plus régulièrement ces derniers jours, voici un article de rattrapage.

Accroche-toi au pinceau, comme disait le fou, j’enlève l’échelle, ce qui n’a absolument aucun rapport.

Tout d’abord, une oeuvre photographique signée Fabien, intitulée “Le poing sur la table”.

Réalisation en live lors de notre dernière réunion statutaire.

L’œil critique et averti de l’amateur d’Art saura reconnaître une composition irréprochable et une mise en valeur du sujet.

Bravo, Maître !

Petit rappel, le Club vend désormais “L’oreille blanche”, l’insigne pour s’entendre (sic) et indiquer à ses interlocuteurs que l’on est malentendant.

Là aussi, admirons la mise en scène de notre photographe, décidément inspiré ce soir-là !

Bien !

La réunion statutaire… c’est fait… la liste de courses, c’est fait… prendre rendez-vous pour les pneus hiver que l’hiver n’est pas là, c’est fait…

Ah ! Voilà !!

Le Téléthon pour lequel nous avons tenu la permanence téléphonique les 4 et 5 décembre dernier.

Pour sa 29ème édition, le compteur du Téléthon 2015 affiche un remarquable résultat de 80 251 183 euros !Le Centre de Promesses de Strasbourg a pour sa part enregistré, sur ses 12,5 heures de fonctionnement, prés de 4 000 promesses de dons pour un montant avoisinant les 230 000 €.Merci donc à vous, membres Lions, Léos et bénévoles, pour votre énergie, votre enthousiasme et votre endurancequi ont permis le respect des engagements pris vis à vis de l’AFM et le bon fonctionnement de ce CP. Nous avons organisé ces deux soirées dans la simplicité et la convivialité, et espérons que vous les avez vécues comme telles.En souhaitant pouvoir compter sur vous lors de l’édition 2016.
Amitiés.Olivier K.

Qu’est-ce qu’il me reste encore ?

Mais oui ! Le Marché de Noël, celui où nous assurons une infaillible présence pour y vendre nos magnifiques peluches.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite. Ici, notre cher Président de Zone, piégé par le photographe fou (encore lui !)

Et pour (presque) terminer en beauté, notre participation à la vente de bredeles et de jus de pomme chaud à HOP’LA à Oberhausbergen (http://www.hopla-ferme.fr/)

La bise et l’amitié !

Fabrice B.

Un mois de décembre au LCSC
Retour en haut